Photo de Sarah Ameye Kinésiologue

Je me présente, Sarah Ameye...

Je suis éducatrice spécialisée de formation et je travaille en tant que telle dans un hôpital pédo-psychiatrique avec des enfants.

 

En 2012, j'entame une formation pour obtenir le diplôme de "Intervenante  en Therapie familiale Systémique", essentiellement afin de compléter mon travail d'éducatrice et de pouvoir intervenir au mieux auprès des familles de nos jeunes patients.

 

Je prends goût au travail thérapeutique, que ce soit au niveau du travail individuel, de couple ou de la famille.

Je décide alors de m'installer comme thérapeute dans un cabinet privé.

 

Ma rencontre avec la kinésiologie date de bien avant mes études. C'est grâce à elle que j'ai pu avancer et surmonter les soucis les plus divers. Il m'est impossible d'envisager un protocole d'accompagnement sans penser à la kinésiologie comme outil principal.

 

Les deux approches sont, pour moi, d'une très belle richesse et d'une très belle complémentarité, mais je vous laisse seul juge...

J'ai complété mon parcours professionnel par une formation dans un domaine que je ne connaissais que superficiellement: l'aromathérapie. Je suis, depuis peu, officiellement Aromathérapeute. Mais les huiles essentielles et moi, c'est une longue histoire d'amour. 

C'est donc avec tous ces outils entre les mains que je vous accompagne en séance, afin de vous aider, vous conseiller, vous écouter et vous permettre d'avancer sur le chemin qui est le vôtre.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now